ÉCONOMISEZ EN UTILISANT VOTRE COMPTE MULTI-USAGE POUR VOS ACHATS DE PRODUITS DE PROTECTION DES CULTURES - John Deere Financial Multi-Use Account™
Save Money by Using Your Multi-Use Account For Crop Protection Purchases

L’agriculture est une activité à forte intensité de liquidités qui peut consommer des centaines de milliers de dollars par an rien qu’en intrants agricoles. Il est important de trouver des fournisseurs qui comprennent votre activité et qui peuvent vous proposer des options de protection des cultures adaptées à vos défis de production et à votre budget.

Brian Russell, propriétaire de Mokan Seed and Chemical à Harrisonville, dans le Missouri, le sait mieux que quiconque.

« Certains de nos clients dépensent plus d’un million de dollars par an en intrants agricoles et, même si les taux d’intérêt sont bas, les charges d’intérêt représentent à elles seules un coût supplémentaire important pour l’exploitation agricole », explique M. Russell.

« Le compte à usages multiples donne accès à des programmes de financement compétitifs, ce qui permet à nos clients de conserver leurs liquidités pour gérer les autres aspects de leur exploitation agricole », explique M. Russell. « Les intérêts représentent une dépense importante, et la possibilité d’offrir un financement à 0 %, lorsqu’il est disponible, représente une économie importante pour le résultat net de l’entreprise de nos clients ».

Au fur et à mesure que la saison de production agricole progresse, les agriculteurs sont confrontés à des problèmes de production. En juillet ou en août, les producteurs seront confrontés à la décision d’appliquer un fongicide ou un insecticide. Cette application peut aider la culture à atteindre son plein potentiel de rendement, mais nécessitera un investissement supplémentaire de 25 à 30 dollars par acre. À ce stade, la trésorerie du producteur est en baisse et la ligne de crédit bancaire est épuisée. C’est une position difficile.

« Dans ces situations, nous pouvons nous asseoir avec le cultivateur, discuter de ses besoins et identifier une solution chimique », dit Russell. « Il peut y avoir deux ou trois options différentes qui fonctionneront et peut-être qu’un fabricant de produits phytosanitaires peut offrir un taux de 0% jusqu’en décembre par le biais d’un compte à usages multiples, ce qui peut faire la différence dans la décision d’investir dans l’application et dans le choix du produit à utiliser ».

Selon Brad Aust, cultivateur à LaCygne, Kansas, le compte à usages multiples est un partenaire solide pour son entreprise.

« Ce que j’apprécie le plus dans mon compte à usages multiples, c’est que notre détaillant peut m’aider à choisir parmi les différentes options de semences et de protection des cultures tout au long de l’année et m’aider à accéder au financement lorsque les remises sont les plus importantes ou lorsque je dois prendre des décisions en matière de protection des cultures en cours de saison ». Prenez en charge votre trésorerie dès aujourd’hui – explorez tout le potentiel du compte à usages multiples ou postulez dès maintenant. Si vous disposez déjà d’un compte à usages multiples, mettez-le à profit.